Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de puces Analog Devices dépasse les estimations de chiffre d'affaires du deuxième trimestre
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 13:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Analog Devices ADI.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires trimestriel jeudi, grâce à une demande soutenue pour ses puces utilisées dans les secteurs de l'automobile et de l'industrie. Le fabricant de puces basé à Wilmington, dans le Massachusetts, a déclaré que son chiffre d'affaires du deuxième trimestre avait augmenté de 22 % pour atteindre 2,64 milliards de dollars, dépassant l'estimation des analystes de 2,51 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

241,8100 USD NASDAQ -1,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes recherchent les disparus emportés dans les inondations au Texas sur le fleuve Guadalupe, le 7 juillet 2025 à Hunt  ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 08.07.2025 03:30 

    Les inondations dévastatrices ayant ravagé le Texas, dans le sud des Etats-Unis, ont fait plus de 100 morts, selon un nouveau bilan annoncé lundi par les autorités locales. Le seul comté de Kerr, le plus durement touché, dénombre 84 victimes, dont 28 enfants. Au ... Lire la suite

  • Benjamin Netanyahu et Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, le 7 juillet 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 08.07.2025 02:44 

    Donald Trump, qui se dit déterminé à mettre fin à la guerre à Gaza, a reçu Benjamin Netanyahu à dîner à la Maison Blanche lundi soir, lequel a dit avoir présenté le président américain pour le Nobel de la Paix. La troisième visite à Washington du Premier ministre ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump pendant le sommet du G7 au Canada, le 16 juin 2025 ( AFP / BRENDAN SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 08.07.2025 02:30 

    Le président américain Donald Trump a promis lundi une surtaxe douanière d'au moins 25% à plusieurs pays, dont le Japon et la Corée du Sud, nouvelle étape dans son offensive bouleversant les échanges économiques internationaux. Le dirigeant a distillé pendant la ... Lire la suite

  • Adriana Metz Romero (à gauche), sœur du "petit-fils 140" retrouvé en Argentine, parle aux côtés d'Estela de Carlotto (à droite), présidente de l'organisation argentine des Grands-Mères de la Place de Mai, lors d'une conférence de presse à Buenos Aires, le 7 juillet 2025 ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 07.07.2025 23:02 

    L'organisation des Grands-mères de la Place de Mai a annoncé lundi avoir retrouvé le "petit-fils N° 140", l'un de centaines de bébés volés à des détenues et disparues pendant la dictature en Argentine (1976-1983). Le "N°140", dont le nom actuel n'a pas été communiqué, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...